Alors que nous sommes en Bretagne notre journée commence par une promenade en bord de mer et un magnifique lever de soleil.

Nous recevons une invitation d’un écrivain de la même maison d’édition que moi.
Une telle invitation ne peut se refuser surtout que j’ai lu son livre qui parle de la vie des mushers et de l’amour qui les lie à leur chien. Mais aussi de la résilience au froid et à l’effort.

Nous n’hésitons pas à faire un crochet pour rencontrer Franck et Marie.
Il va sans dire que l’accueil est chaleureux et les échanges vont bon train sur nos différentes aventures mais aussi le virus de l’ écriture et notre vision de la vie.

Dans ces moments le temps est toujours trop court et déjà l’au revoir se présente mais nous savons que nous nous reverrons.

C’est aussi cela la vie d’une petite maison d’édition, la rencontre et l’échange merci à toi Franck et à Marie mais aussi merci à Ezaka et Pascal de Unayok.

Et le lendemain nous quittons cette région un peu , peut-être beaucoup féerique où se mélangent les histoires de Merlin, Viviane et du roi Arthur.




Merci ! Garder de l’humain est l’essentiel dans ce monde et c’est ce que vous arrivez à faire !
J’aimeJ’aime
Merci pour cet article très sympa. Oui peut-êtreen effet qu’une petite maison d’édition permet de garder une échelle humaine et nous sommes heureux que deux écrivains « Unayok » se rencontrent et échangent sur leur passion.
Belle journée aux voyageurs écrivains que vous êtes 😊
J’aimeAimé par 1 personne