S’écoulent les derniers jours de l’an 2024 et les prémices des journées 2025 illuminent l’horizon du passage de notre destin.
Nous voici à la fin d’un chapitre et nous allons tourner la page afin de poursuivre la lecture de la vie, de poser nos projets et objectifs.
Ce chemin, nous aimons le parcourir avec lenteur et douceur. Nous retrouver dans l’amour de notre complicité et partager cela dans la nature.
Le point final se posera le 31 de ce douzième mois. Tranquillement nous laissons le temps s’écouler en nous et autour de nous.
Un détour au sommet du Mont Foia et on embrasse une vue qui se porte jusqu’à l’océan.


Est-ce que ce sont les prémices d’un regard sur l’avenir ?
Une forêt pour passer la nuit dans notre maison-mobile, le silence et le soleil s’effacent derrière l’horizon.

La nuit est reposante, le matin, lenteur et douceur nous enveloppent.
Nous rejoignons Odeceixe et cette fois-ci pas à pas nous longeons l’océan.

Encore deux jours pour clôturer l’année. Nous savourons chaque minute, notre regard se réjouit de tout ce que nous avons réalisé, les réussites, le positif.

La panne de notre fourgon durant l’été ne nous a pas conduit dans l’affliction, en relevant la tête, nous avons ouvert des portes inattendues, l’imprévisible nous a touché et la vie était là avec des cadeaux.


Nous marchons et chaque pas nous libère des entraves de cette société, l’argent, les principes, les conventions de la morale.

C’est l’extase qui nous gagne,

l’océan, les cigognes, les falaises, un merveilleux coucher de soleil et un feu pour cette dernière nuit complète de 2024.

Pour la transition de 2024 / 2025 , le partage de notre vie et la nuit sous la tente proche de la terre et de l’univers !
