Un roman gratuit !

L’hiver approche, la nuit arrive déjà de bonne heure. Quoi de plus agréable que de s’installer sur son canapé, peut-être pas loin de la cheminée où les flammes dansent et crépitent. 

Un plaid enveloppe le dos ou les genoux, à ce moment je vous propose une lecture idéale pour la détente..

Cet été j’ai romancé la vie d’un couple qui attend la retraite avec impatience, mais que vont-ils en faire ?
Où vont-ils se rendre ?
Que va-t-il leur arriver?

Ils partagent leurs aventures et leurs rencontres avec humour, tendresse et parfois même un peu d’émotion. A l’occasion, ils nous confient des réflexions sur la vie.


Découvrez cela dans  :
Délicieux et savoureux avenir

J’ai fait paraître cette histoire en 24 épisodes sur mon blog de juillet à septembre. De très nombreuses personnes ont suivi quotidiennement les aventures de ce couple.
Cela vous tente, vous pouvez dès à présent télécharger ce roman gratuitement depuis mon blog.
N’hésitez pas à me signaler si vous le téléchargez afin que je me fasse une idée du nombre de personnes qui vont encore s’amuser avec cette lecture.
Et même donner votre avis !
Belle lecture !

Laisser un commentaire